Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
24 octobre 2009

Bonjour

Je suis La Fée Mayona, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, mon blog est ici, je suis passionnée de couture et particulièrement j'adore créer pour ma fille, je bricole pas mal et j'ai ouvert cet autre blog pour vous montrer étape après étape la réalisation d'une maison de poupée.

Je ne suis pas une pro, mais une simple maman qui veut faire plaisir à sa fille et adore bricoler ... c'est la première fois que je réalise une maison, j'ai dessiné un plan, acheté du bois ... et c'est partis ... alors si j'y arrive, pourquoi pas vous !

Si vous voulez vous pouvez me suivre dans l'avancement de cette maison en la créant chez vous en même temps que moi, ou attendre la fin de sa création pour vous y mettre et la faire à votre rythme.

Vous n'êtes pas obligé de suivre mon plan, mais essayé plutôt de personnaliser votre propre maison en vous appuyant sur les mesures.

Pour commencer j'ai déssiné à la va vite sur une feuille blanche la maison que j'aimerais, la forme, le nombre de pièces, étages ...

Puis j'ai fais un plan au propre en notant les mesures et pouvoir ainsi bien relever la tailles des morceaux de bois dont j'aurais besoin...

  Allé, on commence !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Newsletter
Publicité