Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
10 février 2010

Etape 8 : Préparation du soccle et 2ème partie du montage.

Avant d'assembler le socle, nous allons le préparer ...

J'ai utilisé une peinture à modeler effet herbe pour la partie extérieur, et des tapisseries pour faire le sol de la maison.

P100210_10P100210_14

Dans un premier temps, je retourne la maison (toit en bas), si besoin ai, je consolide avec quelques pointes qui seront plus facile à mettre dans ce sens et je profite pour appliquer les tapisseries ou autres matières au plafond si je le désire ...

P100210_12 P100210_13

Je pose ensuite mon socle dessus afin de le fixer à la maison, à l'aide de pointes (ne pas hésiter sur le nombre de pointes, j'en ai mis plus d'une quarentaine) ; et je remet la maison à l'endroit ! L'intérieur doit être finie, il ne restera plus que les escaliers (si vous en voullez) et l'amménagement des pièces .

P100210_12

P100210_12

P100210_12

Dans un deuxième temps, nous allons finir le montage de la maison en fixant les pentes du toit sur la maison à l'aide de petits clous ...

Elle commence à prendre forme !!!

P100210_14

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Newsletter
Publicité