Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
10 novembre 2009

Etape 4 : La peinture extérieur

Pour les étapes qui suiveront nous aurons besoin de divers matériaux ...

de la peinture ;  pour ma part je prend des peintures accryliques qui m'ont déjà servis pour différentes décos dans la chambre de ma fille (parme, vert, violet, fuschia ...) et les restes de peinture murale de la maison (jonc de mer et rouge).

Il nous faudra également (faccultatif, car vous pouvez faire tout en peinture!) des morceaux de tapisserie, de lino, de moquette ... etc ou du papier décopatch, serviettes en papier.

Dans un premier temps nous allons peindre les 2 côtés de la maison et les deux parties de la façade avant, (et le côté extérieur de l'arrière de la maison si vous le désirez)

P061109_11

puis nous allons peindre les trois morceaux du toit.

P061109_11

Faire deux couches si necessaire !

Compter 1h pour cette étape

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca prend forme, la couleur est jolie
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Newsletter
Publicité