Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
22 novembre 2009

Etape 6 : Les sols

Les murs extérieurs et intérieurs terminés, nous allons passer au revêtement des sols .

Pour cela il vous faudra des coupons de moquettes, de lino, des rouleaux autocollants imitation bois carelages  ... Vous pouvez en réccupérer dans les magasins de bricolage ( en fin d'année quand les collections changes) ou vous pouvez acheter des chutes ou fin de serie pour quelques Euros (1 ou 2 euros le rouleaux).  Utiliser de la peinture si vous n'avez pas autre chose, la feutrine peut servir comme sorte de moquette (ce que j'ai fait, pour l'instant).

P121109_15

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée la feutrine ! Bon, à présent mon projet maison de poupées se précise, pour une taille playmobiles =) Ma fille a envie de s'y mettre avec moi, cool, je vais donc reprendre tout ce blog depuis le début =))))
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Publicité
La Maison de Poupée La Fée Mayona
Newsletter
Publicité